L'autoconsommation en ligne de mire, IRFTS lance sa nouvelle gamme d'ombrières IRFTS SHADOW SOLAR

IRFTS créateur du système IAB universel, sans découpe ni joint pour modules photovoltaïques, thermiques et hybrides, EASY ROOF, lance sa nouvelle gamme d’ombrières IRFTS SHADOW SOLAR. Afin de répondre à une demande grandissante en solutions d’auto-consommation, IRFTS élargie ses solutions solaires en commercialisant 8 nouvelles ombrières photovoltaïques IRFTS SHADOW SOLAR. Ces ombrières ont l’avantage d’être compatibles avec tous types de modules cadrés 60 – cellules 6” et sont disponibles en 2 versions Home (version 2 pieds de fixation contre façade) et Garden (version 4 pieds de fixation).

Les applications :

Que cela soit pour une installation au sol ou contre une façade, chaque solution permet de créer facilement un espace de vie ou de stockage supplémentaire tout en apportant un haut niveau de protection solaire pour garantir le plus grand confort. Les applications sont nombreuses et répondent à toutes les attentes puisque les ombrières IRFTS s’adaptent parfaitement aux applications résidentielles, commerciales et industrielles : carport, salon de jardin, terrasse de restaurant, espace fumeur ou encore abris de vélo en sont quelques exemples.

Les fonctionnalités :

Comme pour EASY ROOF, les ingénieurs d’IRFTS ont voulu avant tout apporter une solution pensée pour l’installateur afin de faciliter la pose à ce dernier. Ainsi, le montage de l’ensemble de la structure ne nécessitera qu’un simple marche pied, les modules se fixant notamment par le dessous de la structure. De plus, toutes les pièces sont livrées à la bonne dimension, prêtes à être assemblées. La configuration spécifique en shed garantit également une large plage d’installations contrairement à une structure habituellement mono-pente. L’ensemble des solutions prend bien-sûr en charge, la fixation des micro-onduleurs.

Les modèles :

4 dimensions sont disponibles au lancement et déclinables en version Home et Garden, allant de la version 2 lignes * 2 colonnes (de modules) à la version 4 lignes * 3 colonnes.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés