Au Chili, Grupo Clavijo achève l'installation d'un projet de 40 MW et en entreprend un nouveau, de 35 MW

La firme espagnole Grupo Clavijo a achevé l’installation de 40 MW de suiveurs solaires à un axe à Chañares, au Chili. L’entreprise Greenwood Biosar Chile Spa (Groupe Aktor) est l’entreprise d’ingénierie, d’achat et de construction de référence. Le projet a été réalisé en un temps record, car les suiveurs ont été fabriqués en six semaines et leur montage n’a duré que deux mois.

Dans ce même pays, Clavijo a entrepris un autre projet de 35 MW, également constitué de suiveurs à un axe. Ces suiveurs séduisent les opérateurs du secteur photovoltaïque au niveau mondial, grâce à leurs performances, à leur robustesse et à leur adaptabilité à tous types de terrains.
Grupo Clavijo poursuit son expansion internationale en proposant une offre complète de services et de produits à forte valeur ajoutée (de la conception préalable à l’installation jusqu’à la maintenance) et réalise ses projets dans les délais prévus. la fin de l’année, l’entreprise espagnole aura installé un total de 650 MW à travers le monde.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés