Krannich Solar France et Jinko Solar signent un partenariat commercial

Suite à la signature d’un partenariat commercial, Krannich Solar France est désormais autorisé à distribuer les modules Jinko Solar en France. Fondé en 2006, Jinko Solar est l’un des leaders mondiaux dans l’industrie de l’énergie solaire photovoltaïque. Jinko Solar a construit une chaîne de valeur solaire de produits verticalement intégrés, avec une capacité de production annuelle d’environ 6,5 GW en 2016. L’entreprise Chinoise vend de l’électricité et distribue ses produits solaires de haute qualité auprès d’une clientèle diversifiée sur le marché mondial.

Krannich est un groupe leader de la distribution de matériels PV au niveau mondial et nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration basée sur la confiance et le long terme. Aussi nous mettrons tout en Å“uvre pour réussir ensemble le déploiement de la gamme Jinko Solar sur le territoire Français. Suite à notre sortie volontaire des règles anti dumping fin 2016, nous pouvons désormais proposer aux clients Français, l’ensemble de notre gamme de panneaux photovoltaïques produite dans nos usines Européennes (Portugal), Sud-Africaine et d’Asie du Sud. Nous sommes très heureux de la mise en place de ce nouveau partenariat avec Krannich qui permettra de proposer au marché Français les modules Jinko Solar de haute qualité aux meilleurs prix. Nous sommes convaincus que ce rapprochement nous permettra de réussir ensemble ce nouveau challenge confie Frank Niendorf, General Manger Europe, Jinko Solar.

Depuis 1995, Krannich Solar est un solide partenaire pour les installateurs PV, en offrant ce qui est nécessaire à l’expansion photovoltaïque : des conseils avisés, une logistique efficace et l’une des gammes de produits des plus étoffées pour la production d’énergie solaire. Avec une part de marché en pleine croissance, le distributeur indépendant et autofinancé est l’un des leaders européens dans le secteur de l’énergie solaire. Le groupe est représenté par 25 sociétés dans 16 pays et emploie plus de 250 personnes.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés