WINAICO, un fabricant de modules solaires photovoltaïques haut de gamme, annonce l’arrivée prochaine de son nouveau module WST-480BDX54-B2 Ultra Black Glass-Glass sur le marché européen. Une certaine idée de l’esthétisme !
Les modules solaires à contact arrière diffèrent des modules solaires conventionnels en ce que tous les contacts électriques sont situés à l’arrière des cellules solaires. Conçu pour les applications résidentielles avec une technologie de pointe de cellule à contact arrière, le panneau WINAICO de nouvelle génération offre une efficacité, une durabilité et une esthétique maximales pour les installateurs et les propriétaires. Avec des rendements de module allant jusqu’à 23,5 %, un coefficient de température de seulement -0,26 %/°C et un gain bifacial allant jusqu’à 20 %, le WST-480BDX54-B2 représente un bond significatif en termes de performances. L’utilisation d’une architecture verre-verre garantit une durabilité à long terme avec une résistance accrue aux microfissures et au stress environnemental, soutenue par la garantie de 30 ans sur les produits et les performances de WINAICO.
« Un design particulièrement attrayant »
Le produit comprend également un an d’assurance système gratuite, qui couvre non seulement les modules photovoltaïques, mais s’étend également aux composants critiques du système tels que les batteries et les onduleurs. Cette offre d’assurance 3-en-1 unique offre une tranquillité d’esprit aux propriétaires de systèmes. « Avec l’introduction de notre nouveau module de contact arrière de 480 watts, nous établissons de nouvelles normes en matière d’esthétique, de performance et de fiabilité. Grâce à une densité de puissance maximale et à des contacts entièrement dissimulés, nous offrons à nos clients non seulement un rendement énergétique maximal, mais aussi un design particulièrement attrayant », a déclaré Marc Ortmanns, directeur des opérations de WINAICO Deutschland GmbH.