Technique Solaire remporte son deuxième appel d'offres en Inde pour une puissance de 27 MWc

Après la construction d’une première centrale solaire au sol d’une puissance de 5,5 MWc mise en service en Mars 2017 dans l’Etat d’Uttarakhand, le groupe Technique Solaire continue son développement en Inde en remportant un deuxième appel d’offres dans l’Etat du Maharashtra. La construction de cette centrale solaire photovoltaïque d’une puissance de 27 MWc aura lieu en 2019. Ce nouveau succès marque une nouvelle étape dans le développement de Technique Solaire en Inde.

Avec un objectif de 100 GWc installés d’ici 2022, et la création en partenariat avec la France, de l’Alliance Solaire Internationale (ISA), le gouvernement indien fait du développement de l’énergie solaire une priorité. Malgré un contexte concurrentiel très fort, cela donne à Technique Solaire l’opportunité de réaliser rapidement des projets d’envergure.

Avec les projets remportés lors des derniers appels d’offres de la CRE en France, le groupe dispose d’un « pipe » à construire de projets solaires photovoltaïques de 90 MWc dans les vingt prochains mois. Par ailleurs, le groupe entamera la construction d’une première centrale d’injection Biogaz au deuxième semestre 2018. En parallèle, le groupe continue d’étudier son implantation dans un ou deux autres pays.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés