Scheuten Multisol® Intégra et Scheuten Multisol® Intégra Vitro obtiennent le Pass’Innovation du CSTB

Scheuten Solar France a obtenu un Pass’Innovation «vert» du CSTB pour deux modules spécialement conçus pour le marché français qui met un fort accent sur l’intégration au bâtiment (IAB). Le module Multisol® Intégra P6-54 est un module verre-tedlar déquipé du cadre Solrif® noir, système d’intégration 100% étanche, breveté et bénéficiant de plus de 10 ans d’expérience avec plusieurs MW de modules déjà posés. Les modules sont équipés du verre ultra transparent float f| Solar HT (avec un revêtement de surface au quartz dur antireflet), produit par Scheuten Glass en Allemagne. Les modules Multisol® Intégra P6-54 ont une puissance de 200, 205 ou 210 Wc et une tolérance de puissance de 0/+10 Wc.

Le module Multisol® Intégra Vitro P6-54 est le premier module bi-verre équipé du cadre Solrif® noir. Avec deux couches de verre de 2.8 mm, cette solution innovante présente un profil de propriétés tout à fait unique. Citons entre autres :

une translucidité de 10%, solution idéale en combinaison avec une sous-toiture transparente (par exemple en polycarbonate) pour profiter pleinement de la lumière du jour et réaliser ainsi une économie considérable sur la facture d’éclairage
une résistance mécanique de 5400 Pa
une résistance chimique exceptionnelle (c’est la meilleure solution en milieux salins ou acides pour les applications agricole ou industrielle), ce module a d’ailleurs obtenu récemment la certification TUV IEC 62716 relative à la résistance à l’ammoniac
une tenue au feu sans équivalent.

Les modules Multisol® Intégra Vitro P6-54 ont une puissance de 200, 205 ou 210 Wc et une tolérance de puissance de 0/+10 Wc.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés