Power-One présente ses nouveaux onduleurs au salon InterSOLUTION

Power-One, un des principaux fournisseurs d’énergie renouvelable et de solutions écoénergétiques de gestion et de conversion d’électricité, exposera ses derniers produits de la gamme AURORA au salon InterSOLUTION, du 23 au 25 janvier 2013 à Gand, en Belgique. Parmi les pièces exposées, le visiteur trouvera le nouvel onduleur AURORA PVI-8.0-TL-OUTD, les micro-onduleurs AURORA MICRO-0.25 et AURORA MICRO-0.3 ainsi que la nouvelle solution de surveillance AURORA CDD sur le Stand Power-One 8427. De plus, les 5.000 visiteurs attendus auront la possibilité d’en connaitre davantage sur les onduleurs de chaîne monophasés AURORA UNO, les onduleurs de chaîne triphasés AURORA TRIO ainsi que sur l’AURORA ULTRA, l’onduleur central pour des parcs solaires et des applications commerciales de grande taille.

« InterSOLUTION est l’événement incontournable dans le secteur de l’énergie solaire et offre une plateforme idéale pour lancer le tout nouveau AURORA PVI-8.0-TL-OUTD, qui convient idéalement pour les toitures photovoltaïques, » explique Joseph Maingard, Directeur des ventes de Power-One pour l’Europe Centrale. « Grâce à la nouvelle génération de micro-onduleurs ainsi que la nouvelle solution de surveillance AURORA CDD, les propriétaires des installations résidentielles profiteront des améliorations techniques et pratiques. Les nouveaux produits complètent notre large gamme d’onduleurs qui offre à nos clients l’onduleur AURORA de taille idéale pour toutes leurs installations photovoltaïques. »

AURORA PVI-8.0-TL-OUTD
Le plus petit onduleur triphasé de la famille AURORA est maintenant disponible, avec un niveau de puissance adapté aux toitures photovoltaïques. Il vient compléter la gamme des onduleurs leaders 10,0 à 12,5 kW non isolés dont il est issu. Déjà configuré en modèle universel, il offre la possibilité de sélectionner directement la norme réseau du pays sur site. Grace à ces deux MPPT indépendants, une large plage de tension d’entrée et un haut rendement, il s’adapte à différentes conditions d’installation, en garantissant toujours une conversion d’énergie maximale.

AURORA MICRO-0.25 et AURORA MICRO-0.3
La nouvelle génération de micro-onduleurs AURORA MICRO-0.25 et AURORA MICRO-0.3 de Power-One, 250 Watts et 300 Watts, bénéficie de l’expérience gagnée au cours des douze derniers mois en matière de conception et de contrôle des produits. Les nouvelles fonctions incluent une large plage de tension d’entrée, une technologie à haut rendement avec un MPPT à vitesse élevée et une efficacité de 96,5%. De plus, l’isolement HF, les convertisseurs de puissance « sans électrolyte » et le boîtier extérieur garantissent une utilisation sans restriction quelles que soient les conditions climatiques et prolongent davantage la durée de vie et la fiabilité à long terme. La possibilité de pouvoir lier individuellement tous les modules dans une seule installation spécifique est une alternative aux onduleurs de chaîne conventionnels. Par conséquent, les pertes de rendement sont réduites dans toutes sortes de conditions d’utilisation difficiles, par exemple des ombrages temporaires. Avec l’AURORA CDD, il est possible de connecter les micro-onduleurs Power-One à Internet.

AURORA CDD
La nouvelle solution de surveillance AURORA CDD, aide les opérateurs à connecter leurs installations PV à Internet d’une manière rapide et facile en utilisant les micro-onduleurs AURORA MICRO. AURORA CDD adopte une technologie de communication sans fil qui permet de surveiller chaque micro-onduleur sans avoir à recourir à des câblages supplémentaires. En plus, le suivi des performances en temps réel est possible ainsi que la détection rapide grâce au portail de surveillance web de Power-One. Jusqu’à 30 micro-onduleurs sont directement contrôlés par un seul

AURORA CDD.
Il est à noter que Power One invite ses clients à participer aux nouvelles sessions de formation AURORA ACADEMY à son siège à Bry sur Marne, France, afin de leur permettre de perfectionner leurs connaissances sur les produits AURORA.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés