Power-One agrandit sa gamme d'onduleurs de cha®ne triphasés

Power-One, l’un des leaders mondiaux des solutions d’énergie renouvelable, des systèmes de conversion et de gestion de l’énergie, vient d’annoncer le lancement sur le marché des deux derniers produits de la gamme des onduleurs de chaîne : les onduleurs AURORA PVI-8.0-TL et AURORA PVI-6.0-TL. D’une puissance respective de 6 kW et 8 kW, ces deux nouveaux modèles sont les derniers nés de la gamme des onduleurs AURORA de Power-One. Ce sont les plus petits onduleurs de chaîne triphasés sans transformateur d’isolement de la gamme Power-One et ils conviennent parfaitement aux installations en toiture.

« Nous voulions que les onduleurs AURORA PVI-8.0-TL et AURORA PVI-6.0-TL constituent une solution de plus petite dimension que les produits actuels AURORA TRIO, tout en intégrant une technologie d’avant-garde développée pour les onduleurs PVI-10.0/12.5 sans transformateur d’isolement », explique Paolo Casini, vice-président du département marketing produits de Power-One. « Voilà pourquoi nos nouveaux modèles sont équipés d’un convertisseur DC/AC avec topologie de pont triphasé assurant un niveau maximum de récupération de l’énergie. »

Grâce à ses deux contrôleurs MPPT indépendants, le système est à même d’assurer la récupération de l’énergie à partir de deux modules solaires d’orientations différentes. De plus, une large plage de tension d’entrée et des valeurs de rendement élevées (jusqu’à 97,6 %) permettent aux onduleurs de s’adapter à de multiples conditions d’installation. En plus d’un niveau optimal de récupération de l’énergie, il en résulte également une fiabilité et une flexibilité à toute épreuve qui rendent les onduleurs AURORA de Power-One uniques.

Afin d’augmenter la durée de vie et la robustesse de ses produits, Power-One utilise un convertisseur de puissance sans électrolyte. Grâce à leur solide boîtier étanche IP 65, nos installations résistent à toutes les intempéries. Dans un souci de conformité aux normes internationales, les nouveaux modèles d’onduleurs sont également disponibles dans leur version -S et -FS avec fusibles protégés et sectionneur DC intégré pour couper l’alimentation électrique.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés