Nouveauté : DualOne, la station solaire hybride 2-en-1 par Eklor

Ayant toujours placé l’innovation au cœur de son développement, la société niortaise Eklor a fait le choix de travailler avec le module DualSun, une référence sur le marché du solaire hybride en France, pour développer sa première station solaire hybride toute équipée.

Le système hybride DualOne a été conçu pour optimiser énergétiquement les installations individuelles et collectives, grâce aux capteurs hybrides nouvelle génération. Ces capteurs sont associés à un ballon en polymère garanti à vie, permettant de stocker une eau technique afin de produire de l’eau chaude sanitaire de manière continue. Cette station est conçue de manière monobloc avec tous ses accessoires, elle est également compatible avec les autres systèmes de production de chaleur, pour offrir un confort optimal et limiter les dépenses énergétiques.

Par ailleurs, il est à noter que pour accompagner la croissance de son activité, Eklor vient d’annoncer le transfert de son agence niortaise dans de nouveaux locaux en début d’année prochaine. Ca bouge chez Eklor…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés