LONGi obtient le statut de classement AAA dans les dernières cotes de bancabilité PV ModuleTech

Le groupe LONGi s’est vu décerné la note AAA (la plus haute possible) par la division des études de marché de PV-Tech, basée à Londres, dans la dernière version T1 2020 de la PV ModuleTech Bankability Évaluations. LONGi est le premier fournisseur de modules à obtenir la note AAA.
Le système PV ModuleTech Bankability Ratings utilise un modèle analytique exclusif pour établir scores et notations de bancabilité, pour tous les fournisseurs de modules solaires photovoltaïques (PV), en combinant à la fois la fabrication et la santé financière des entreprises. Créateur du système PV ModuleTech Bankability Ratings et industrie PV très respectée analyste, le Dr Finlay Colville, a noté dans la publication du classement du T120 que «LONGi fonctionne avec un modèle commercial différencié par rapport aux autres fournisseurs de modules notés A et B »et que« LONGi investit judicieusement, en temps opportun et avec la conviction totale que la technologie photovoltaïque changerait de dominante multi-plaquette à dominante mono-plaquette ».

Réagissant à la nouvelle notation AAA, Dennis She, vice-président senior de LONGi a ajouté: “LONGi attache toujours une importance capitale au développement durable de l’entreprise, associé à une bonne santé financière. Dans les années récentes, LONGi a constamment démontré ses capacités contractuelles fiables et sa capacité à répondre aux changements du marché. “

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés