Les modules CIS de Solar Frontier sélectionnés pour un projet de 26 MW en Californie du Nord

Les modules couches minces CIS du groupe japonais sont de plus en plus largement reconnus sur le continent américain. Pour preuve ! Solar Frontier vient récemment d’annoncer que sa technologie de modules solaires CIS avancée a été sélectionnée pour un projet de 26 MW qui verra le jour près de Raleigh, en Californie du Nord, États-Unis. Le contrat de vente de modules signé entre Solar Frontier et un fournisseur d’équipements solaires basé en Californie prévoit plusieurs envois, le premier d’entre eux ayant eu lieu fin août. La construction du projet sera assurée par Vaughn Industries, une entreprise d’électricité dont l’équipe hautement qualifiée est composée de spécialistes intervenant dans de nombreux domaines (y compris la transmission et la distribution d’énergie, les sous-stations et les projets d’énergie renouvelable).

Charles Pimentel, Directeur des opérations de Solar Frontier Amérique, déclare : « Ce projet vient conforter l’implantation croissante de Solar Frontier sur le continent américain ; nous sommes ravis d’étendre notre présence sur ce marché et d’ajouter Vaughn Industries à notre réseau de plus en plus étendu de partenaires fiables figurant parmi les leaders américains de la construction ». « Solar Frontier est une entreprise dont nous apprécions les produits du fait de leur qualité de production et de leur haute performance sur le terrain », affirme Tim Vaughn, PDG de Vaughn Industries, LLC.

Leader mondial en matière de fabrication de modules CIS, Solar Frontier dispose d’installations de production de pointe, entièrement automatisées, conçues pour garantir aux clients un haut niveau de qualité. La technologie CIS avancée de Solar Frontier génère par ailleurs un rendement énergétique bien plus élevé (kilowattheures par kilowatt crête) sur le terrain que les technologies classiques au silicium cristallin. C’est pourquoi les projets de Solar Frontier ont attiré l’attention des investisseurs et des concepteurs de projets sur le continent américain alors que l’entreprise renforce sa présence dans cette région du globe.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés