Le Puy du Fou acquiert 2 trains solaires électriques auprès de la société Mobilité Plus

Depuis de nombreuses années, le Puy du Fou, deuxième parc à thème français et élu meilleur parc du monde s’engage en faveur du développement durable. Le Puy du Fou a vu ses nombreuses démarches éco-responsables récompensées avec l’obtention de la certification internationale « Green Globe ». Afin de poursuivre son engagement écologique, le Puy du Fou a acquis auprès de la société Mobilité Plus 2 trains solaires électriques « SOIOS Solar SunShuttle ».

Le SOIOS Solar SunShuttle est le premier train électrique muni de panneaux solaires et adapté pour le transport collectif. Il possède une capacité d’ascension de 15 %, est doté d’une autonomie de 100 km et est le partenaire idéal des circuits touristiques. Ce train est particulièrement économique, en effet, le coût de la consommation d’électricité et le coût des révisions sont très réduits.

Au Puy du Fou, ce transport en commun original et baptisé « colporteuse » a été entièrement thématisé aux couleurs du parc afin de mieux s’intégrer dans son environnement. Fiables et confortables, les trains sont utilisés 8 mois par an et 7 jours sur 7. « Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner le Grand Parc du Puy du Fou dans son engagement en faveur du développement durable. Mobilité Plus assiste les entreprises qui veulent répondre aux besoins du présent sans compromettre l’avenir des générations futures »
Christopher Dubais, PDG de Mobilité Plus
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés