Le printemps du renouveau chez BASE

Après avoir levé un million d’euros pour accélérer son développement auprès d’investisseurs privés, la société girondine BASE spécialisée dans les énergies solaires, a décidé de faire évoluer sa stratégie commerciale et marketing. La nouvelle identité a pour ambition de retranscrire l’implication de la société dans la transition énergétique et son expertise solaire. BASE se dote ainsi d’un nouveau logo, de nouveaux visuels et d’une nouvelle architecture de marque afin de renforcer son positionnement sur ses différents marchés. Cette nouvelle identité a été développée en collaboration avec l’agence Aggelos.

Dans un contexte mondial de lutte contre le dérèglement climatique, BASE se pose non seulement en fournisseur de solutions renouvelables mais également comme un acteur engagé dans la transition énergétique. La mission que s’est donnée l’équipe de BASE consiste donc à élaborer des solutions solaires performantes pour accompagner la transition énergétique de ses clients.

Le soleil pour signe d’appartenance

BASE souhaite affirmer son domaine d’expertise : le solaire. Le jaune a donc été retenu comme couleur institutionnelle de l’entreprise et le soleil, comme symbole pour ses marques et différentes activités. Cogen’Air, projet fondateur de la société, est un panneau solaire thermovoltaïque qui a été développé par la société BASE. Le logo du produit évolue aussi avec une bichromie qui symbolise sa double compétence : produire à la fois chaleur et électricité.

Actuellement connue sous le nom de Sellande, la deuxième marque de la société correspond à la boutique en ligne où sont commercialisées des solutions de production d’énergie pour des sites isolés non raccordés au réseau. Actuellement nommée www.sellande.com, la boutique deviendra progressivement www.liberedureseau.com et fera peau neuve dès le mois de mai. Cette nouvelle image sera déclinée progressivement sur les différents supports de la société.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés