Le groupe Eklor / France photons se développe et étoffe son personnel malgré la crise

La société France photons a rejoint le groupe Eklor en 2012. En début d’année 2013, elle a renforcé son équipe export avec l’arrivée de Fabien Garnier (ex TENESOL). Ces derniers jours, c’est au tour de l’équipe France de se renforcer avec l’arrivée de Laurent Briteau. Laurent Briteau a passé plusieurs années au poste de responsable commercial chez le distributeur MHH France. Sa mission : Dynamiser l’activité Connexion Réseau et Auto consommation et de préparer la phase « parité réseau ».

Sous l’impulsion de Fabien Garnier, en charge du développement de l’Afrique et des DOM-TOM, France Photons a notamment participé cette année au salon du solaire à Marrakech (Maroc), au salon EURAFRIC à Abidjan (Côte D’Ivoire), au salon des ENR à Casablanca (Maroc) et aux rencontres Ubifrance à Douala (Cameroun).Le groupe participera également au salon EURAFRIC à Lyon du 4 au 7 Novembre.

Malgré les incertitudes autour du photovoltaïque et les annonces du gouvernement de stopper le tarif d’achat, le groupe mise sur l’avenir et renforce sa présence pour conquérir de nouveaux marchés. L’expérience des nouvelles recrues viennent conforter l’image de France photons, dans lequel EKLOR a décidé de loger toute son activité photovoltaïque (connecté ou site isolé).

Cette organisation permet de renforcer les images respectives des 2 sociétés du groupe :
France photons, concepteur de générateurs PV connectés au réseau et autonomes
EKLOR, fabricant de générateurs solaires thermiques et concepteur de solutions thermiques
Les 2 sociétés du groupe sont désormais susceptibles d’apporter un ensemble de solutions solaires aux professionnels, tant en France qu’à l’étranger.
La société Eklor sera présente pour la seconde fois sur Interclima Hall 3 Stand V136 du 4 au 8 novembre 2013 Paris Nord Villepinte.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés