Le bureau d’études Tecsol inaugure une nouvelle agence en Région Aquitaine

Le mardi 5 juin, Tecsol inaugure sa nouvelle agence de Bègles, et propose une réunion d’information sur le thème de l’énergie solaire en présence de Noël Mamère. Temps forts !

Le bureau d’études Tecsol spécialisé dans l’énergie solaire inaugure son agence de Bègles (Aquitaine) le mardi 5 juin 2012 à partir de 17 heures 15. Fort d’un réseau de cinq agences en France Métropolitaine (Montpellier, Orange, Lyon, Paris Strasbourg) et de trois agences dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion), Tecsol dont le siège historique est situé à Perpignan renforce, avec cette nouvelle agence de Bègles, sa présence dans l’ouest du territoire hexagonal. Avant une future implantation dans la Région de Nantes !

Tecsol Å“uvre depuis trente ans dans le domaine de l’énergie solaire. Le bureau d’études présidé par André Joffre a su s’imposer par son expérience et sa pérennité comme l’une des références de l’énergie solaire en France. Avec ses implantations sur Bègles et bientôt sur Nantes, Tecsol est en train de parfaire son maillage du territoire par une présence équilibrée aux grands points cardinaux. Dans une logique de proximité à l’heure où les énergies renouvelables, par essence décentralisées, vont devenir des maillons essentiels de la gestion de l’énergie des territoires.

Par ailleurs et à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle agence de Bègles, le bureau d’études techniques Tecsol invite les maitres d’ouvrages à une réunion d’information en présence du député-maire de Bègles, Noël Mamère. La thématique : Energies solaires thermiques et photovoltaïques:

« Quel nouveau cadre pour le développement de l’énergie solaire en France ? Quelles perspectives ? Quels enjeux ? Quelles technologies ? »

Au cours de cette rencontre, des maîtres d’ouvrages locaux viendront présenter des projets solaires réalisés en Aquitaine avec l’assistance de Tecsol et partager avec vous leurs expériences.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés