L'autrichien Kioto Photovoltaics tient ses bonifications de 10 et 5% pour le marché français

Le fabricant autrichien Kioto Photovoltaics obtient le certificat TüV pour la bonification +10% pour sa gamme EC et +5% pour tout le reste de sa fabrication de modules et de laminés photovoltaïques. Le TüV Rheinland a délivré en langue française un certificat remplissant les obligations émises par l’arrêté du 07 janvier 2013 concernant la bonification pour les modules provenant de l’espace économique européen. Le TüV Rheinland lui-même est accrédité par le DAkkS, le correspondant de l’organisme Cofrac en France, sous NF-EN-ISO-17020.

Ce certificat permet à Kioto Photovoltaics de se placer parmi la poignée des fabricants à remplir à ce jour les critères d’éligibilité au bonus français sur les tarifs d’achat T1,T2 et T5 de l’AOA.« Nous insistons sur le fait que le propriétaire d’une centrale photovoltaïque doit formuler sa demande de bonification avant le raccordement par ERDF » souligne le responsable des marchés francophones, Andreas Semmel.

La société autrichienne, Kioto Photovoltaics GmbH membre du Groupe Kioto Clear Energy, est depuis 10 ans l’une des références des sociétés solaires autrichiennes. Les compétences variées de Kioto Photovoltaics se répartissent en 2 domaines. D’une part, Kioto Photovoltaics vend mondialement des modules photovoltaïques innovants, de haute qualité, disposant de la possibilité d’une fabrication OEM sur mesure. D’autre part, Kioto Photovoltaics produit également des laminés verre-tedlar et a su développer pour le marché français en partenariat avec Mounting-Systems GmbH une structure d’intégration Kappa-S pour ces laminés, titulaire d’un MLT à 5400Pa du TüV Rheinland et d’un ETN. Sur sa gamme complète de modules 36-, 54- et 60-cellules, Kioto Photovoltaics offre une garantie de 12 ans mais également une garantie de performance linéarisée sur 25 ans.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés