La solution hybride DualOne s’implante dans le Gard avec deux nouvelles installations pour des clients en résidentiel

La société d’installation M.G.-Ener s’est laissé séduire par le chauffe-eau solaire hybride DualOne pour l’autoconsommation de deux systèmes résidentiels : production d’eau chaude sanitaire, production d’électricité et décharge piscine. A la grande satisfaction des clients finaux ! 

Les deux CESI DUAL ONE modèle «Heat» installés comprennent les capteurs, le ballon tout équipé et pré-cablé avec sa régulation solaire hybride, le micro-onduleur Enphase IQ7  et l’optimiseur de consommation Solar IBoost+. L’installateur a opté pour l’option passerelle de communication Envoy-S afin de proposer un monitoring complet de l’installation à ses clients.

La première installation d’une puissance de 3,1 kWc est composée de 4 capteurs hybrides Spring pour la production ECS et d’électricité, un complément photovoltaïque est assuré par 6 modules Flash. Les panneaux sont installés sur un toit-terrasse avec une inclinaison à 30°.

Dans la seconde installation sur toiture inclinée, le client a souhaité utiliser son CESI pour réchauffer l’eau de sa piscine. Au total, 10 capteurs hyrbides (ou PVT) Spring assurent la production d’ECS et d’électricité tandis que les calories en excès sont transmises à l’échangeur thermique via un circuit secondaire relié à la pompe de la piscine.

Spécialement conçu pour les applications résidentielles, le CESI Dual One est un kit pré-équipé disponible dans trois versions avec ou sans complément PV, il est proposé avec de nombreux accessoires pour optimiser l’autoconsommation solaire. Réduction de la facture énergétique, utilisation d’une énergie renouvelable et matériel longue durée : autant d’arguments qui ont de quoi attirer les clients particuliers !

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés