Krannich Solar nouveau distributeur des onduleurs Huawei en France

Krannich Solar est fier d’annoncer son nouveau partenariat commercial avec Huawei Technologies ! Avec ce partenariat, Krannich Solar est désormais autorisé à distribuer dès cet été 2016 les produits Huawei !

Depuis plus de 20 ans, Huawei Technologies fournit des équipements de communication avancés et des systèmes d’alimentation stables pour la prise en charge des services de communication d’un tiers de la population mondiale. Huawei a pour objectif d’offrir constamment une qualité élevée, un service irréprochable et une réponse rapide à la demande du consommateur. C’est pour cela que la société propose constamment de nouveaux produits et services de haute qualité. Aujourd’hui, Huawei Technologies fait partie des 500 premières entreprises mondiales et encourage activement l’utilisation d’une énergie solaire propre en fournissant une gamme complète d’onduleurs solaires et de solutions intelligentes de contrôle.

L’entreprise dispose désormais d’une riche expérience en recherche et développement et en application dans le champ de l’alimentation des technologies d’information ainsi que de communication et de réseau. En se basant sur les plateformes de technologies d’alimentation et de contrôle numérique leaders du marché, Huawei a créé la gamme d’onduleurs triphasés SUN2000. Les onduleurs de la gamme SUN2000 assurent une fiabilité et un rendement maximal à la hauteur des exigences des appareils de télécommunication dans le monde entier.

Depuis 1995, Krannich Solar est un solide partenaire pour les installateurs PV, en offrant ce qui est nécessaire à l’expansion photovoltaïque : des conseils avisés, une logistique efficace et l’une des gammes de produits des plus étoffées pour la production d’énergie solaire. Avec une part de marché en pleine croissance, le distributeur indépendant et autofinancé est leader européen dans le secteur de l’énergie solaire. Le groupe est représenté par 25 sociétés dans 16 pays et emploie plus de 250 personnes.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés