IMEON ENERGY lance le programme Solar Synergie : un réseau d'installateurs partenaires IMEON

Début octobre 2017, IMEON ENERGY, fabricant français d’onduleurs photovoltaïques dédiés à l’autoconsommation avec stockage, a mis en place le programme Solar Synergie. Ce programme a pour but de développer un réseau d’installateurs partenaires afin d’orienter les clients finaux en recherche de solutions vers des installateurs compétents et disposants des connaissances techniques nécessaires à la mise en œuvre de système solaires pour l’autoconsommation avec stockage.

« Notre objectif consiste à créer un réseau d’installateurs qualifiés afin d’améliorer la qualité des installations réalisées et d’assurer la satisfaction des utilisateurs de solutions IMEON. Le programme Solar Synergie est un partenariat gagnant pour les deux parties mais également pour notre réseau de distributeurs officiels» explique Antoine Mathieu, Directeur Commercial d’Imeon Energy.

IMEON ENERGY apportera aux installateurs certifiés de nombreux avantages tels qu’un accès dédié au support téléphonique, des formations spécifiques mais également des supports de communication pour leur permettre de promouvoir leur activité. La première session de sélection et de formation a permis de recenser les dix premiers installateurs affiliés au programme Solar Synergie. La prochaine session est prévue sur le premier trimestre 2018. Les installateurs souhaitant participer sont d’ailleurs invités à poser leur candidature sur la page contact du site d’IMEON ENERGY.

De leur côté, les installateurs sélectionnés s’engagent à effectuer des prestations techniques exemplaires, à des prix raisonnables, en respectant les normes en vigueur. Dans un souci de transparence, les professionnels affiliés remettront à leurs clients, avant réalisation d’un projet, une étude faisant apparaitre la production PV attendue ainsi qu’une offre de prix indiquant clairement les références et prix de chacun des composants de l’installation et de la main d’œuvre.

En lançant le programme Solar Synergie, IMEON ENERGY souhaite développer le marché de l’autoconsommation avec stockage en France en proposant un service global et sécurisé pour le client final. Le marché de l’autoconsommation dans le résidentiel en France est en phase d’amorçage et l’entreprise Brestoise a la volonté d’y jouer un rôle majeur.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés