Geoled: la première borne à LED programmable, autonome, sans fil et à énergie renouvelable

La startup commercialise ALPHA, la première borne de balisage à LED programmable, autonome et sans fil. Cette borne de balisage répond aux enjeux des villes de demain et aux préoccupations liées à la réduction de la facture énergétique. En effet elle fonctionne grâce à l’énergie solaire qui alimente une batterie à Lithium. La borne Alpha permet d’éclairer au bon moment, à la bonne intensité et pendant le temps nécessaire.

De plus elle propose un panel de 96 couleurs lui permettant de créer une ambiance différente pour chaque environnement :
Elle est éco-conçue, le haut niveau de performance de son capteur photovoltaïque et l’efficacité des batteries lithium-Métal capables de stocker cette énergie solaire, assurent une alimentation continue de la borne sur de longues périodes (le rechargement se fait également par temps nuageux)
Elle produit et gère de façon autonome l’énergie électrique qu’elle consomme, elle permet un balisage performant, économique et soucieux de l’environnement.

Quelques exemples d’utilisation : Accès à des résidences à partir des parkings extérieurs, balisage d’allées de jardins publics, sentiers côtiers, piste cyclable, lumière d’ambiance, etc.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés