Exosun triplement certifiée : obtention de la certification OHSAS 18001 et reconduction des ISO 9001 et 14001

Exosun vient d’être certifiée OHSAS 18001, référentiel pour le management de la santé et de la sécurité au travail. De plus, ses certifications ISO 9001 et ISO 14001, relatives à la gestion de la qualité et de l’environnement, ont été réconduites. Exosun est ainsi la première entreprise de conception et de commercialisation de trackers solaires dans le monde à remporter cette triple certification qui s’étend à l’ensemble de ses activités, de la conception de systèmes de suivi solaire à l’ingénierie, l’installation, la formation, l’exploitation et la maintenance de centrales solaires au sol.

Exosun veille sur la sécurité et la santé de ses collaborateurs et de toute autre personne présente sur ses lieux de travail, incluant ses fournisseurs, ses sous-traitants et ses visiteurs. L’entreprise met tout en œuvre pour optimiser les conditions de travail. Elle accorde aussi une part importante de son temps à la formation et à la sensibilisation de toutes les parties intéressées au respect des règles de sécurité afin de prévenir les accidents et réduire les risques professionnels. Cet engagement a été couronné par la certification OHSAS 18001 de l’entreprise.

La satisfaction de ses clients et partenaires en ligne de mire, l’entreprise Exosun s’efforce de maintenir les plus hauts standards de qualité de ses produits et de ses services. Par conséquent, pour la quatrième année consécutive, Exosun a obtenu le renouvellement de ses certifications ISO 9001 et ISO 14001. Délivrées par Afnor Certification, ces trois certifications sont un gage de valeur vis-à-vis des clients et partenaires d’Exosun.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés