Entre innovation et sponsoring, Dualsun est sur tous les fronts à Marseille pour fêter ses cinq ans d'existence

La start-up DualSun créatrice du 1er panneau solaire hybride certifié au monde, «designed in Provence », a cinq ans le huit juillet. Pour fêter cet anniversaire, elle fait feu de tout bois. Mardi 7 juillet, elle dévoile en avant-première en fin de matinée sa dernière innovation qui associe les panneaux DualSun et la pompe à chaleur Heliopac sur un immeuble SOGIMA de 73 logements, dans un but d’autoconsommation.

En fin de journée, Dualsun, affiche son soutien à Henri Lacroix, champion du monde de pétanque, en devenant le sponsor officiel de l’équipe pour la 54ème édition du mondial « La Marseillaise a pétanque », du 5 au 9 juillet 2015. La pétanque, une discipline aux racines provençales incontestées, qui exige professionnalisme, précision et performance. Autant de valeurs qui animent DualSun, la jeune pousse marseillaise qui célèbrera ses 5 ans d’existence ce 8 juillet et pour qui ce partenariat sportif est plus qu’un plaisir, c’est une évidence.

Parce que Henri Lacroix, 8 fois champion du monde de la discipline, avait soutenu DualSun au mois de mars à Lyon au salon des EnR (énergies renouvelables), c’est tout naturellement que l’entreprise souhaite à son tour l’encourager sur son propre terrain pour le plus grand tournoi de pétanque du monde. Ce partenariat offrira à l’entreprise spécialiste du solaire hybride une visibilité accrue pendant Le Mondial La Marseillaise qui est suivi en moyenne par 160 000 spectateurs et est la plus importante compétition de pétanque récompensant les meilleurs joueurs internationaux. C’est également un grand rassemblement populaire et festif, qui rythme la cité phocéenne pendant 5 jours et qui fait le bonheur des amateurs depuis maintenant 54 ans.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés