BayWa r.e. renforce sa présence en France avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Bordeaux

Avec le lancement régulier des appels d’offres, la confiance va croissant dans le secteur des énergies renouvelables, et notamment du solaire, en France. C’est la raison principale pour laquelle BayWa r.e. Solar Systems SAS vient d’ouvrir un nouveau bureau à Bordeaux afin de répondre à la progression du marché des installateurs photovoltaïques. Günter Haug, directeur général de BayWa r.e., s’est exprimé à ce sujet : «Nous constatons une croissance significative du marché français, croissance qui va selon nous se poursuivre tout au long de 2017 et pour les années à venir. L’implantation de BayWa r.e. Solar Systems SAS sur le sol français nous offre une position idéale pour répondre à la croissance rapide du marché du photovoltaïque solaire et aux besoins des installateurs à travers le pays».

BayWa r.e. est l’un des principaux fournisseurs de systèmes sur le marché photovoltaïque européen de gros et a construit sa réputation sur une offre de produits très complète accompagnée d’un service-après-vente très performant dans l’industrie. Julien Chirol, directeur commercial France ajoute : «Le contexte est très stimulant pour nous. Avec le soutien de l’État à l’énergie solaire et l’ouverture d’un marché non subventionné grâce à l’autoconsommation, notre expérience internationale permettra d’apporter un véritable soutien à nos clients pour répondre au fort potentiel de croissance en France».

Filiale à 100 % de BayWa AG, BayWa r.e. renewable energy GmbH regroupe les entités commerciales actives dans les secteurs de l’énergie solaire, l’énergie éolienne, la bioénergie et l’énergie géothermique. La société BayWa r.e., dont le siège est situé à Munich, est active dans le monde entier. Comptant près de 1000 salariés et forte d’une expérience de plus de 25 ans sur le marché, BayWa r.e. est une entreprise de services et de conseils très complets qui développe, met en œuvre et pilote des projets dans le domaine des énergies renouvelables. L’entreprise couvre également le fonctionnement et la maintenance des installations. Parmi ses activités, on compte aussi la commercialisation de composants photovoltaïques ainsi que l’achat et la promotion des énergies renouvelables.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés