ARMOR rejoint la World Alliance for Efficient Solutions

Le groupe ARMOR partage avec la World Alliance for Efficient Solutions la volonté de proposer des solutions efficaces pour faire face aux enjeux climatiques de demain. Cette alliance initiée par la Fondation Solar Impulse lors de la Conférence pour le Climat à Bonn en novembre 2017, rassemble les acteurs du domaine des technologies propres.

ARMOR, au service de l’innovation sociétale

Hubert de Boisredon, Président-Directeur général du groupe ARMOR se réjouit de l’adhésion d’ARMOR à ce beau projet : En devenant membre de la World Alliance for Efficient Solutions, ARMOR renforce sa position d’acteur industriel français socialement responsable et pérennise son engagement pour l’innovation durable.
Cette adhésion s’inscrit dans la continuité des actions engagées par ARMOR au service de l’innovation sociétale. C’est également dans cette perspective-là qu’ARMOR produit ASCA un film photovoltaïque souple et 100% revalorisable. C’est une innovation prometteuse issue d’un procédé de fabrication bas carbone et respectueux de l’environnement.

World Alliance for Efficient Solutions, une initiative de Bertrand Piccard au service de la planète

Après le succès du premier vol en avion solaire, la Fondation Solar Impulse créée sous l’impulsion de Bertrand Piccard, a lancé la deuxième phase de son action en fondant une alliance au service de la planète. Bertrand Piccard ainsi affirme : Les gouvernements, les entreprises et les institutions doivent adopter d’urgence des politiques environnementales et énergétiques plus ambitieuses. Ils devraient cesser de faire des compromis pour des objectifs minimaux, mais devraient plutôt fonder leurs négociations et leurs objectifs sur la réalité de ce que les technologies propres et rentables peuvent offrir aujourd’hui. Non seulement pour les générations futures, mais pour le bénéfice actuel des populations, de l’industrie et de la planète.

Parmi les membres de cette alliance, on compte des innovateurs, des investisseurs, des prospects, des institutions publiques et des grands groupes engagés pour un futur durable. Ses membres travaillent ensemble pour créer des synergies, partager leurs connaissances et nouer des liens qui, à terme, permettront d’accélérer la mise en œuvre de solutions propres et rentables capables de faire face aux défis environnementaux d’aujourd’hui.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés