TCE Solar et Onyx Solar joignent leurs forces en France

TCE Solar devient le partenaire exclusif d’Onyx Solar en France pour le marché du BIPV (Intégration Photovoltaïque des Edifices). TCE Solar, promeut les énergies renouvelables dans les bâtiments, et Onyx Solar, pionnier en solution dintégration photovoltaïque en édifice, unissent leurs ressources pour se développer et se fortifier sur le marché des constructions renouvelables en France. Grace au professionnalisme et à lexpérience de TCE Solar, Onyx Solar disposera désormais d’un atout de poids dans sa conquête du marché Français et sera en mesure de placer ces technologies de verre photovoltaïque alliant design et performance pour de futurs projets BIPV.

Il faut rappeler qu’Onyx Solar est une entreprise mondiale qui développe et fabrique des solutions intelligentes pour l’intégration de technologies photovoltaïques (PV) dans les bâtiments comme des façades ventilées, des brise-soleils, des lucarnes, des murs rideaux tout comme un sol PV praticable antidérapant. Les solutions multifonctionnelles d’ Onyx Solar permettent à chaque bâtiment de générer leur propre énergie de manière gratuite et propre provenant du soleil. De plus, toutes les solutions développées sont spécialement personnalisées pour chaque client, en termes de taille, de couleur, de semi-transparence et autres aspects possibles.

De son côté, TCE Solar conçoit et met en œuvre des solutions architecturales de production d’électricité intégrées aux bâtiments ainsi que d’efficience énergétique (BBC – BEPOS) grâce à des technologies innovantes. La société basque garantit également la performance des installations via un contrat de maintenance et une garantie de productible solaire. TCE Solar développe une culture du projet sur-mesure dans l’enveloppe active du bâtiment. L’entreprise a plus de 250 références toutes technologies confondues et intervient à ce jour sur l’ensemble du territoire français.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés