SolarMax présente sa série d’onduleurs TV-SV aux multiples atouts pour les centrales au sol

Paris, le 3 mai 2012 – La série TS-SV de Solarmax est une série sans transformateur offrant un rendement maximal de 98%. Cet onduleur est le fruit de 20 années d’expérience dans les onduleurs photovoltaïques alliant performance, fiabilité et qualité, idéal pour les installations de forte puissance.

L’onduleur TS-SV se compose de 3 unités de puissance de 110 kW chacune. Ainsi, un onduleur TS-SV avec une puissance de 1320 kW a la possibilité de gérer les étages de puissance un par un offrant ainsi un rendement toujours maximal. Cette série permet d’associer les avantages des offres décentralisées et centralisées. De plus, avec une large plage de la tension MPP permettant un démarrage tôt le matin, la productivité de l’installation est optimale.

Un système de démarrage en alternance des unités de puissance et l’utilisation de condensateur à film garantissent une fiabilité à toute épreuve.

Grâce au retour d’expérience et à la connaissance parfaite de l’intégration de SolarMax, les coûts ont été réduits au maximum avec de faibles dimensions et un poids réduit pour une intégration plus facile. La possibilité d’avoir 4 onduleurs véritablement couplés sur un seul enroulement BT du transformateur diminue fortement les coûts.

Le 330TS-SV répond à toutes les normes en vigueur notamment le guide C15-712-1, la BDEW ainsi que l’arrêté du 23 avril 2008 avec par exemple la possibilité de gérer la puissance réactive. La gestion de la puissance réactive peut être réalisée de manière statique ou dynamique.

Avec le pack tranquillité MaxControl , SolarMax assure une garantie jusqu’à 25 ans avec une disponibilité annuelle du produit de 97%.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés