SolarEdge lance la nouvelle solution de stockage tertiaire CSS-OD 107

Dans un marché de l’énergie C&I en pleine mutation, les investisseurs recherchent des solutions capables d’améliorer leur performance énergétique tout en répondant aux nouveaux enjeux de sécurité, de cyber-résilience et de conformité. Ils attendent des solutions complètes, pérennes et génératrices de valeur. Avec le lancement de la CSS-OD 107, SolarEdge renforce son offre de stockage C&I pour aider les professionnels du solaire à développer leur activité tout en apportant davantage de valeur à leurs clients.

Intégrée à l’écosystème SolarEdge, la CSS-OD 107 associe des options de puissance flexibles, une capacité backup prête à l’emploi*, et des mécanismes avancés de sécurité, complétés par les capacités de cybersécurité du Contrôleur SolarEdge ONE for C&I. Pilotée par logiciel via l’EMS SolarEdge ONE for C&I, elle constitue une solution complète, optimisée et intégrée, conçue pour répondre aux exigences actuelles et futures des sites tertiaires et industriels.

Bénéficiant d’une garantie de 10 ans, les CSS-OD SolarEdge sont bien plus que de simples systèmes de stockage. Ce sont des leviers stratégiques, permettant de générer de la valeur sur le long terme pour les clients et de soutenir une croissance durable pour les installateurs en quête de relai de croissance.

* La fonction backup nécessite une mise à jour du micrologiciel prévue sur la fin d’année 2026.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés