Scheuten Solar a conclu des contrats pour plus de 2,5 MW de projets PV en janvier 2012

Au cours du premier mois de 2012, Scheuten Solar a conclu des contrats pour plus de 2,5 MW de projets PV de taille moyenne. La taille des projets varie entre 300 kW et 1 MW. La majorité est composée de systèmes PV posés sur des toitures industrielles comprenant un contrat EPC (Engineering, Procurement & Construction) et un contrat O&M (Operation & Maintenance). Scheuten Solar est particulièrement bien implanté dans des pays tels que l’Italie et la Belgique quand il est question de réaliser des projets PV clés en main qui sont gérés du début à la fin par Scheuten Solar. Ces derniers temps, il semblerait que même les Pays-Bas soient plus ouverts à ce genre de projets.

«Ces dernières années, notre équipe a réalisé de nombreux projets à grande échelle en Europe», indique Lucy van Keulen, Director Project Realisation de Scheuten Solar. «Outre les activités de développement et de réalisation, nous nous chargeons à présent du contrôle et de l’entretien de plus de cent installations PV à grande échelle. En 2011, chaque projet a porté plus de fruits que ce qui avait été convenu au départ. Du coup, les clients veulent renouveler notre collaboration, ce qui a ouvert ainsi la voie à un début d’année réussi.»

Scheuten Solar est un acteur mondial dans le domaine de la conception, la production et la distribution de modules solaires. Fabricant de produits haut de gamme fabriqués en Allemagne, le groupe réalise des projets (BIPV) clés en main apte à offrir de la valeur ajoutée. Scheuten Solar possède plus d’une décennie d’expérience dans le domaine de l’énergie solaire et fait partie intégrante du groupe Scheuten, un fabricant industriel international de solutions globales dans le verre et l’énergie solaire, dont le siège social se trouve à Venlo, Pays-Bas. Scheuten emploie plus de 2000 personnes, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros en 2010.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés