Qualit'EnR se félicite de la nomination de Michèle Pappalardo comme directrice de cabinet de Nicolas Hulot

Qualit’EnR, l’association pour la qualité d’installation dans les énergies renouvelables, se félicite de la nomination de Madame Michèle Pappalardo comme directrice de cabinet de Nicolas Hulot, ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire dans le nouveau Gouvernement. De par ses précédentes fonctions, Michèle Pappalardo s’est particulièrement illustrée dans le développement des énergies renouvelables et a activement contribué à la création de Qualit’EnR en 2006 en tant que Présidente de l’ADEME.

La nomination de Michèle Pappalardo comme directrice de cabinet de Nicolas Hulot, ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire au sein du nouveau Gouvernement, est une excellente nouvelle pour le secteur des énergies renouvelables. Déjà directrice de cabinet de Michel Barnier de 1993 à 1995, sa fine connaissance de ce ministère et sa grande expérience dans le pilotage des politiques environnementales sont le gage d’une action significative pour engager plus en avant la France dans la transition écologique portée par le nouveau Gouvernement.

La contribution de Michèle Pappalardo au développement des énergies renouvelables a été déterminante en tant qu’ancienne Présidente de l’ADEME de 2003 à 2008 et dans les différentes missions qui lui ont été attribuées par la suite, notamment celle de premier Commissaire général au développement durable. « Michèle Pappalardo a activement contribué à la création de notre association Qualit’EnR en 2006, dans le but de promouvoir la démarche qualité des professionnels des énergies renouvelables. Nous nous réjouissons à la perspective de continuer à travailler avec elle au renforcement de la qualité d’installation des systèmes valorisant les énergies renouvelables, ainsi qu’à la promotion des qualifications professionnelles » indique André Joffre, Président de Qualit’EnR.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés