Nouvel Avis technique 14/13-1840 pour GREENoneTEC

Leader européen dans la production de capteurs thermiques 100% OEM, GREENoneTEC propose à ses clients la série FK82x3 qui se décline en 2,0, 2,3 et 2,5 m² disponible en 2 ou 4 sorties. Ce capteur est issu de la ligne de production FK8000, celle des capteurs à cadre collés et à vitrage et dalle de fond collé. Il est composé d’un absorbeur aluminium en harpe. Le choix est également possible sur le type de vitrage, comprenez vitrage solaire classique ou black frame ce qui signifie que le verre est sérigraphié sur son pourtour, le cadre peut être noir ou en aluminium. Coté performance, cette série n’est pas en reste avec un éta 0 de 0,814 et un a1 de 4,06 W/m2.K. !

La gamme proposée se veut volontairement large et adaptée aux différents marchés : CESI optimisé ou non, SSC et collectif. Point intéressant, un seul et même capteur de la gamme FK82x3 peut être posé en vertical et en horizontal, en superposé toiture ou châssis terrasse. Des systèmes d’intégration permettent également de le rendre intégrable de 20 à 75° par rapport à l’horizontal. (non couvert par le présent avis technique, mais validé GREENoneTEC).

La gamme propose également et selon les modèles de capteurs des réapprovisionnements basés sur 48 capteurs en place du camion complet (soit 240 capteurs environ). Cette offre dite « 7one » (seven one) est particulièrement intéressante pour les structures dont le solaire n’est pas l’activité principale mais qui ont un intérêt à travailler avec un capteur « tout en un ». Le même capteur peut se poser en vertical, horizontal, en intégré et les réassorts sont basés sur six palettes de huit capteurs De quoi profiter de la qualité autrichienne tout en optant pour le solaire thermique dans le programme de ventes. GREENoneTEC expose à Interclima, Hall 3 stand S98.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés