Nanosolar réussit à obtenir la certification ISO 9001:2008 pour son usine allemande de Luckenwalde

San Jose, Calif. 2 Mai, 2012

Nanosolar, entreprise américaine de conception et fabrication de modules solaires, a annoncé aujourd’hui que son usine entièrement automatisée d’assemblage de panneaux à Luckenwalde, en Allemagne, a reçu la certification ISO 9001:2008 par TÃœV Süd Allemagne, la Commission de contrôle technique allemande.

Cette certification couvre tous les aspects de la fabrication et de tests de panneaux solaires Nanosolar. En outre, il vérifie que Nanosolar a démontré sa capacité à fournir des panneaux solaires qui répondent aux besoins de ses clients, ainsi que les exigences réglementaires applicables et réglementaires, et que l’entreprise améliore continuellement la satisfaction du client grâce à ses processus et l’assurance de la conformité.

«Nous sommes fiers d’avoir reçu cette certification ISO 9001, qui confirme formellement que notre usine allemande d’assemblage de panneaux solaires fonctionne aux plus hauts standards de qualité et de fiabilité», a déclaré Eugenia Corrales, directeur général de Nanosolar.

L’usine de panneaux Luckenwalde inaugurée en 2008, emploie 98 personnes et est entièrement automatisée et gérée par seulement six opérateurs. la fin de l’année 2011, l’usine a produit l’équivalent de plus de 115 MW de panneaux solaire et expédié 100.000 modules solaires à couches minces.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés