Légion d'honneur pour trois personnalités qui ont fait beaucoup pour le développement de l'énergie solaire

Par décret du Président de la République en date du 18 avril 2014, pris sur le rapport du ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, et visé pour son exécution par le grand chancelier de l’ordre national de la Légion d’honneur, vu les déclarations du conseil de l’ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements, sont promus ou nommés pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade de chevalier :

Mme Campana (Dominique, Marie, Magdeleine), directrice de l’action internationale d’une agence environnementale et de maîtrise de l’énergie ; 35 ans de services.

M. Joffre (André, Roger, Fernand), président d’un pôle de compétitivité de développement des énergies renouvelables dans le bâtiment et l’industrie ; 32 ans de services.

M. Moisan (François, René, André), directeur exécutif stratégie, recherche, international à l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie ; 36 ans de services.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés