Le Système Enphase élargit son offre avec de nouveaux produits high tech

En ce début d’année 2014, Enphase Energy élargit son offre avec de nouveaux produits à la fois matériels et logiciels permettant aux professionnels du solaire de réduire certains coûts dans la gestion de leurs opérations. Le nouveau matériel inclut une option de connexion en Wi-Fi pour la Passerelle de Communication Envoy augmentant le degré de flexibilité pour l’installateur ainsi qu’une nouvelle version de la plateforme logicielle de monitoring Enlighten. Celle-ci comprend MyEnlighten et Enlighten Manager, disponibles dès à présent, pour fournir une expérience d’utilisation encore plus intuitive aux propriétaires de systèmes Enphase, et aux installateurs dans la gestion de leur flotte d’installations.

« Avec l’ajout de ces nouveaux produits, Enphase simplifie encore davantage l’utilisation de sa technologie innovante auprès des installateurs solaires, renforçant ainsi sa position de fabricant leader en matière de systèmes microonduleurs » a déclaré Paul Nahi, PDG de Enphase Energy. L’option de connexion Wi-Fi offre notamment une plus grande flexibilité concernant l’emplacement de la passerelle de communication Envoy sur le lieu d’installation. Cette nouvelle option simplifie la connexion des Micro-onduleurs Enphase à la plateforme web de monitoring Enlighten lorsqu’un routeur sans fil est présent sur site.

Chaque système installé avec une passerelle Envoy est visible sur la plateforme de monitoring Enlighten. Les professionnels du solaire peuvent désormais offrir à leurs clients une nouvelle interface de suivi de production conviviale avec MyEnlighten. MyEnlighten a été conçu spécifiquement pour utilisateurs finaux en vue de leur fournir de façon ludique, les informations nécessaires au bon suivi de production de leurs installations. Les professionnels, quant à eux, sont invités à utiliser Enlighten Manager, pour accéder à de nouvelles fonctionnalités web avancées, telle que par exemple, prioriser leurs actions de maintenance, au sein de leur portefeuille d’installations. Ces outils, associés à un tableau de bord de gestion multi-installations, offrent aux professionnels de nouvelles options pour contrôler et mieux gérer leurs coûts de maintenance.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés