Le Solarpod Buddy, un chargeur solaire mobile et puissant

Thousand Suns, société franco-anglaise créée et basée à Londres, vient de lancer Le Solarpod Buddy, l’un des chargeurs solaires mobiles les plus performants du marché. Accompagné de 6 embouts de raccordement différents, c’est une véritable batterie de secours capable de recharger tous les appareils numériques avec un port USB, en tous lieux et en toutes circonstances. Smartphones, iPod touch, MP3, GPS, tablettes numériques, consoles de jeux portables, appareils photo Autant de produits multimédia devenu indispensables aujourd’hui pour la majorité des français ‘petits et grands’. Léger, compact et élégant, Le Solarpod Buddy se glisse dans une poche ou un sac. Il permet de ne plus jamais être en panne de batterie !

Le Solarpod Buddy se différencie des autres produits du marché par sa grande autonomie (2000 mAh ) et sa réelle capacité de rechargement. Grâce à son panneau solaire intégré, il s’auto-régénère continuellement en pleine lumière, que ce soit sur la plage avant du tableau de bord de votre voiture, sur le coin de votre bureau ou près d’une fenêtre. A lui seul, il chargera jusqu’à deux Smartphones à tout instant. « Extrêmement frustré d’être souvent à cour de batterie lors de mes déplacements, j’ai décidé de créer le Solarpod Buddy afin de fournir un produit de grande qualité destiné à tous et sur lequel chacun pourra toujours compter » explique Jean Viry-Babel, fondateur de la société Thousands Suns.

Estelle de Gardelle, chasseur immobilier, l’a bien compris. « Je suis continuellement en rendez-vous pour faire visiter des appartements, sans accès au réseau électrique, et ceci aux 4 coins de Paris. Il est totalement impensable pour moi, de perdre le contact avec à mes clients et mes partenaires, quel que soit le moment de la journée. Autant vous dire que Le Solarpod Buddy est devenu indispensable et ne me quitte pas ! » Le Solarpod Buddy est disponible au prix de lancement de 38 € TTC.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés