Le groupe VALOREM obtient les certifications ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004

Lundi 25 mars 2014, le groupe VALOREM producteur d’énergies vertes et pionnier de l’éolien Français vient de recevoir la double certification aux normes ISO 9001:2008 et 14001:2004, pour les activités suivantes : prospection, études, développement, achats, financement, construction, vente et exploitation de projets et de centrales de production d’énergies renouvelables.

Un projet d’entreprise initié en 2010

L’obtention de la certification ISO 9001:2008, garantit désormais aux clients de VALOREM, et de ses filiales VALREA (Construction et mise en exploitation de projets de centrales de production d’énergies renouvelables) et VALEMO (exploitation et maintenance de centrales de production d’énergies renouvelables), leur implication dans la satisfaction de leurs attentes à tous les stades d’un projet d’énergie renouvelable. La certification à la norme ISO 14001:2004, atteste quant à elle, de l’ensemble des dispositifs mis en place pour réduire et maîtriser l’impact environnemental des activités du groupe. Pour Jean-Yves Grandidier, président de VALOREM, « cette certification vient enfin confirmer nos valeurs dans le travail. Chez VALOREM, la satisfaction client et le respect de l’environnement ont toujours été au centre des préoccupations ».

Un groupe résolument tourné vers l’avenir

VALOREM, pionnier de l’éolien Français a su devenir en 20 ans d’existence un expert multi-énergies, maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeurs des énergies renouvelables. Aujourd’hui, le groupe et ses filiales métiers détaillent l’ensemble de leur savoir-faire en prestations de services adaptées aux enjeux de leurs clients et des territoires. Aujourd’hui, VALOREM accroit encore sa présence à l’international, notamment en Afrique du Nord, en Europe du Nord et aux Caraïbes. Cette double certification ISO 9001 et 14001 vient marquer un nouveau tournant dans son développement.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés