KACO new energy atteint le seuil de 2 gigawatts

Le fabricant d’onduleurs allemand KACO new energy a livré des appareils d’une puissance totale de 650 mégawatts au cours du premier semestre. Ainsi, la puissance totale des onduleurs livrés par KACO new energy dans le monde se totalise à plus de deux gigawatts. En outre, une croissance exponentielle reste l’objectif de cette année. La Direction utilise toutes les capacités dont elle dispose pour satisfaire à la forte demande sur le marché des onduleurs. L’effet d’anticipation causé par la réduction du tarif d’achat pour le courant solaire injecté en Allemagne et en particulier la demande internationale continuent d’assurer à l’entreprise une croissance supérieure à la moyenne.

L’objectif est d’offrir des appareils d’une puissance totale de 1500 mégawatts dans l’année en cours. « Nous produisons à plein régime », déclare Ralf Hofmann, président directeur général de KACO new energy. « Pour le second semestre, KACO new energy est en position idéale pour atteindre ses objectifs de production ambitieux pour 2010. Les nouveaux appareils à courant triphasé ouvrent la voie pour une utilisation vaste du courant solaire et y joueront un rôle important. »

Les nouveaux onduleurs triphasés offrent un véritable courant triphasé. Avec ces appareils, KACO new energy introduit une génération d’onduleurs qui remplissent les fonctions typiques d’une centrale électrique. Ces appareils permettent la stabilisation des réseaux électriques et préparent ainsi à l’utilisation généralisée des énergies renouvelables. Les grandes installations qui sont appropriées pour le raccordement au réseau moyenne tension, peuvent réduire la puissance active en fonction de la fréquence du réseau et fournir la puissance réactive. Les appareils de KACO new energy alimentent également le réseau en courant de court circuit en cas de coupure de courant.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés