Il est encore de temps de voter pour les Green Building Solutions Awards

Il vous reste jusqu’au 15 mars pour participer à l’élection des finalistes des Green Building Solutions Awards, le 1er concours européen des solutions innovantes de la construction durable. 70 bâtiments exemplaires issus de différents pays européens, 31 en France dont le nouveau de l’INES à Chambéry qui attend particulièrement les votes de la communauté solaire ! Il est à noter la richesse et la variété des études de cas proposées cette année :

habitat individuel ou collectif,
bâtiments tertiaires,
constructions neuves et rénovations,
bâtiments passifs ou à énergie positive

Tous incarnent le dynamisme et les progrès constants de la construction durable, et surtout l’innovation qui préside à leurs performances énergétiques et environnementales.

Pour voter, il suffit de « liker » les bâtiments ainsi que les solutions innovantes (rubrique produits) qui paraissent intéressants en cliquant sur l’icône « pouce levé » en haut de l’étude de cas.
Attention, pour voter, il est impératif d’être inscrit sur Construction21 (inscription gratuite en quelques secondes) et de s’identifier. Il est possible de voter une fois et une seule pour chaque bâtiment et chaque produit, sur Construction21 France et une deuxième fois sur la plate-forme Construction21 Europe, pour donner davantage de chances de gagner à son favori !

Du 1er au 15 mars, les internautes utilisateurs de Construction21 élisent les 4 finalistes de chaque pays, soit :

un produit et son bâtiment dans la catégorie efficacité énergétique,
un 2e pour la catégorie systèmes constructifs et matériaux,
un 3e pour la catégorie process.

Un 4e bâtiment participera à la finale au titre de sa performance globale. Les finalistes seront présentés le 19 mars à Ecobat. Un jury et un dernier vote des internautes européens détermineront les gagnants qui seront annoncés au salon Metropolitan Solutions de Hanovre le 10 avril prochain.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés