Hanwha Q CELLS renforce son activité en France

Hanwha Q CELLS, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de modules et solutions photovoltaïques, a créé une filiale portant le nom de Hanwha Q CELLS France SAS, à Aix-en-Provence en France. L’entreprise a par ailleurs inauguré récemment un entrepôt de 5 000 m², à Lyon. Ces deux mesures ont été prises pour répondre à une demande sans cesse croissante en produits, solutions et services de la marque Q CELLS en France, principalement sur les segments de marché des particuliers, ainsi que des professionnels commerciaux et industriels. Avec sa propre filiale et la position centrale de son entrepôt en France, Hanwha Q CELLS France sera davantage en mesure de servir ses clients en France avec plus de flexibilité via son réseau croissant d’installateurs, qui couvre aujourd’hui l’ensemble de la France et compte plus de 50 installateurs-partenaires certifiés Hanwha Q CELLS France.

Offrir tous les services

« Nous sommes très heureux de la demande croissante qui existe vis-à-vis des produits Q CELLS en France », a déclaré Philippe Pflieger, directeur général de Q CELLS France SAS. « Avec le renforcement de notre implantation ainsi que notre réseau croissant d’installateurs, nous sommes maintenant très bien placés pour satisfaire les besoins des clients français de Q CELLS en produits et services de qualité dédiés à travers tout le pays ». Après l’ouverture de son premier bureau et le renforcement de son équipe en France en 2014, Hanwha Q CELLS vient renforcer la prégnance de la France pour ses activités PV dans l’Union Européenne par la création d’une filiale et l’ouverture d’un nouvel entrepôt en 2015. Hanwha Q CELLS France SAS offre désormais tous les types de service à ses clients en France, de la vente à la gestion des commandes, en passant par la logistique et le service après-vente.

Position centrale de l’entrepôt pour des livraisons rapides et efficaces

Situé à proximité de Lyon, le nouvel entrepôt de Hanwha Q CELLS France SAS est idéalement situé pour desservir, de manière à la fois rapide et fiable, toutes les régions à forte capacité de développement PV de France. Avec ses 5 000 m² de surface, l’entrepôt peut stocker plus de 15 MW de modules et de composants destinés aux kits PV, avec de plus la possibilité aisée d’accroître encore cette capacité de stockage dans le futur.

Demande croissante et perspectives d’activité favorable

La France demeure pour Hanwha Q CELLS l’un des trois marchés PV principaux dans l’UE, avec un potentiel intéressant de croissance dans les années à venir. « Nous sommes très confiants quant à la conquête de nouvelles parts de marché dans cette France qui va de l’avant », a déclaré Philippe Pflieger. « Les clients français attachent beaucoup d’importance aux performances de pointe et à la qualité, et attendent un service irréprochable. C’est pourquoi, nous voyons un énorme potentiel dans nos produits Q CELLS, fiers représentants de la haute qualité de l’ingénierie allemande ».
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés