Groupe REC : une « nouvelle ère pour l'entreprise » lors d'Intersolar Europe 2018 (stand A2.380)

Le groupe REC, premier fabricant européen de panneaux solaires, annoncera le lancement d’un nouveau produit à l’occasion du salon Intersolar Europe 2018. Le groupe REC s’était déjà affirmé en tant que leader technologique avec la série TwinPeak, lauréate du prix Intersolar. Forte de ce succès, l’entreprise propose aujourd’hui un nouveau module, doté de cellules monocristallines de type n à la pointe de la technologie.

« Le produit N-type tire parti du savoir-faire de REC en matière de production de demi-cellules, ainsi que des innovations au niveau des modules, qui ont fait de TwinPeak une technologie primée et extrêmement populaire auprès des intervenants EPC, des installateurs et des clients », explique Steve O’Neil, PDG du groupe. « REC franchit un cap en allant au-delà de la technologie monocristalline de N- type et ouvre ainsi une nouvelle ère. »

La présentation officielle du nouveau module aura lieu au cours d’un moment festif organisé lors du salon Intersolar Europe le mercredi 20 juin à 16 h sur le stand de REC (A2.380), en présence de Steve O’Neil et de l’équipe dirigeante. L’événement permettra de présenter la technologie REC avec une installation sur toit factice, ainsi que d’autres produits très demandés sur lesquels REC a bâti sa réputation, tels que TwinPeak 2, TwinPeak 2S 72 (respectivement les panneaux polycristallins à 60 et 72 cellules les plus puissants au monde) et TwinPeak 2 BLK2, un panneau polycristallin entièrement noir, idéal en usage résidentiel.

« REC a connu une croissance considérable de l’adhésion à son produit en Europe, où les expéditions ont augmenté de 165 % en 2017 au Benelux et de 173 % en France, partiellement en raison de la faible empreinte carbone que les panneaux solaires REC affichent et de l’atout que représente la certification Certisolis », commente Ivano Zanni, vice-président des ventes EMEA. « Nous nous attendons à ce que le nouveau produit suscite un vif intérêt sur le marché européen, avec une hausse de la demande en 2018. »
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés