Eurener se développe à l’Amérique Latine avec de nouveaux bureaux en Equateur et au Brésil

Eurener, important fabricant européen de modules solaires photovoltaïques avec plus de 15 ans d’expérience, dispose d’une présence en Europe à travers ses filiales Eurener Italie et Eurener Portugal, et distribue ses produits en Allemagne, France, Autriche, Suisse, Benelux et depuis un an en Amérique Latine par le biais de sa filiale au Chili. Après des succès obtenus pendent ces douze mois d’activités à Santiago du Chili la société consolide sa présence sur le continent sud-américain avec l’ouverture de nouveaux bureaux à São Paulo (Brésil) et Quito (Equateur) et se positionne dans un marché qui ces dernières années s’est avéré être un moteur de l’économie mondiale.

A l’heure actuelle, l’Amérique Latine montre un grand potentiel et occupe une place très importante dans les plans d’expansion d’Eurener où il reçoit un excellent accueil. De belles opportunités commerciales existent et ont stimulé la création d’une structure permanente pour fournir de tout l’appui nécessaire aux projets photovoltaïques en cours de développement et de son chaque plus large réseau de clients.

Par ailleurs, Eurener a récemment étendu la garantie de produit de ses modules solaires jusqu’à 12 ans au-dessus de la moyenne des fabricants du secteur. Le groupe a également sensiblement mis au point la garantie de rendement linéaire de production électrique nominal. De 98% lors de la première année de mise en Å“uvre du module, la garantie descend progressivement à 90% la douzième année de sa vie. A partir de l’année 13 e jusqu’à l’année 25, la garantie tombe à 80%.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés