Enphase : solutions n1 de surveillance d'installations photovoltaïques résidentielles en Amérique du Nord

Enphase, entreprise spécialiste des technologies solaires résidentielles et leader mondial des micro-onduleurs, vient d’être nommé fournisseur n°1 de solutions de surveillance de système photovoltaïque (PV) résidentiel en Amérique du Nord par GTM Research et la société d’intelligence du marché SOLICHAMBA, sur la base de la capacité totale des systèmes PV résidentiels surveillés au premier semestre 2017. Ce rapport intitulé « Global PV Monitoring 2017-2022: Markets, Trends and Leading Players » est la seule analyse complète de l’industrie solaire des marchés des logiciels de contrôle et de surveillance PV. GTM Research et SOLICHAMBA placent ainsi Enphase en tête du segment résidentiel en Amérique du Nord.

Enphase a également été classé n°2 mondial des fournisseurs de solutions de surveillance de systèmes PV et n°4 en Europe dans la catégorie micro-onduleurs. Cette technologie innovante a en effet déjà valu plusieurs récompenses à la société dont le prix du meilleur onduleur 2017 au niveau européen décerné par EuPD Research il y a quelques mois.

« Nous sommes ravis d’être nommés fournisseur n°1 de solutions de surveillance de systèmes PV pour le marché du solaire résidentiel en Amérique du Nord », déclare Badri Kothandaraman, président-directeur général d’Enphase Energy. « Notre expertise logicielle est centrale dans notre offre à valeur ajoutée, qui permet aux installateurs et aux propriétaires de systèmes Enphase de profiter de fonctionnalités de surveillance et de reporting avancées qui leur permettent de valoriser leurs installations solaires résidentielles. »

Avec plus de 140 brevets, Enphase continue de se démarquer par l’innovation pour satisfaire les besoins changeants des consommateurs. Enphase est le plus grand fournisseur mondial de micro-onduleurs, avec près de 15 millions d’installations dans plus de 661 000 systèmes dans le monde.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés