ekWateur entre dans le club très fermé des 120 start-ups françaises les plus prometteuses

Le premier fournisseur d’énergies vertes collaboratif ekWateur, fait partie des 83 start-ups sélectionnées dans le cadre du French Tech 120. En rejoignant ce programme, le fournisseur alternatif bénéficiera, pendant un an, du soutien d’organismes publics, ministères et agences gouvernementales dans l’accélération de sa croissance.

« Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionné pour intégrer le French Tech 120.  Notre début d’année continue d’être ébouriffant ! Merci au jury d’avoir su voir la spécificité de notre modèle et surtout merci à nos clients pour nous avoir choisi, déclare Julien Tchernia, co-fondateur d’ekWateur. C’est grâce à leur confiance que nous avons été sélectionnés sur le critère d’hyper-croissance. »

Lancé en septembre 2019 par le président de la République et le Premier Ministre, le programme French Tech 120 a pour objectif de soutenir les jeunes entreprises françaises les plus prometteuses au travers de nombreux services couvrant cinq catégories : développement à l’international, financement, accès au marché, recrutement de talents et accompagnement dans toutes les relations avec l’administration. Par cette distinction, les start-ups sont identifiées comme étant l’une des championnes dont la France a besoin pour l’économie et la société française.
« Dans le cadre de ce programme nous allons également bénéficier d’un accompagnement par un « start-up Engagement Manager ». Avec lui, nous étudierons tous les leviers mis à notre disposition pour poursuivre notre croissance », précise Julien Tchernia. « Ce programme nous apporte une grande visibilité et nous donne l’opportunité de poursuivre notre développement et notre conquête de nouveaux marchés », conclut-il.  

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés