EDF a amélioré son offre en matière d'emplois repris chez Photowatt

Mardi 21 février, le Tribunal de Commerce de Vienne a auditionné les candidats à la reprise de Photowatt dans le cadre du redressement judiciaire. Le Tribunal a constaté que seule l”offre d”EDF-ENR était valide à ce jour, MPO-Solarezo et ECM-Phoenix n”ayant pu lever les conditions suspensives qu”ils avaient mises. Chacune des parties a été entendue, et le Comité d”Entreprise a émis un avis favorable à l”offre présentée par le Groupe EDF.

« Il a été relevé, notamment, qu”EDF avait précisé et amélioré son offre en matière d”emplois repris (soit 355 emplois, online casino slot machines dont les 10 contrats en alternance actuellement en cours). 70 offres de reclassement seront faites, dans les sociétés EDF SA et ERDF, aux personnes non reprises (l”effectif de PWI sera en effet de 425 salariés à la fin du mois de Février). La décision du Tribunal sera disponible lundi 27 Février 2012 » a confié Jean-Louis Perrot, Directeur, Ressources Humaines & H.S.E.Human Resources, Health & Safety Director via un communiqué.

Les prochaines étapes de la procédure à venir devraient permettre, sous réserve de la décision du Tribunal, le redémarrage de l”activité industrielle, l”information individuelle des personnes qui ne seront pas reprises, la mise en place d”un PSE après avis du CE, et la mise en Å“uvre des reclassements offerts.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés