Delta : nouveaux onduleurs de cha®ne 3 et 30 kVA

Fidèle à son programme d’amélioration continuelle de la performance de ses produits, le Groupe Delta introduit deux nouveaux onduleurs de chaîne dans les classes de puissance 3 et 30 kVA : les RPI H3 et RPI M30A. Ces nouveaux onduleurs sans transformateur sont des modèles de nouvelle génération qui présentent des améliorations substantielles concernant la densité de puissance, le rendement maximal et le rendement thermique par rapport à la génération précédente des Solivias 3.0 TR et Solivias 30 TL déjà plébiscités.

Grâce à son faible poids et sa forme ultra compacte, le nouvel onduleur RPI H3 offre une densité de puissance inédite. Le support de montage mural (inclus dans la livraison) permet d’installer facilement l’onduleur en intérieur comme en extérieur (IP65). Le RPI H3 est un choix pertinent pour les propriétaires à la recherche d’un onduleur solaire abordable qui possède toutes les fonctions élémentaires et des performances fiables avec un taux de rendement maximum de 97 %.

Une large plage de tension d’entrée (125 550 V) et un dispositif unique de suivi du MPP à haute vitesse offrent une grande flexibilité dans le dimensionnement de petits systèmes PV.
Un processus de mise en service simplifié rend l’installation sur site agréable et rapide. Ce processus peut, si nécessaire comme lorsque des réglages de réseau avancés sont demandés, être complété grâce au logiciel de maintenance Delta via une connexion RS485 PC-onduleur pour effectuer des réglages précis.

Pensé et conçu pour les grandes toitures industrielles ou les projets agricoles, le RPI M30A offre pour sa part les avantages suivants:
- Puissance nominale 30 kVA, puissance maximale 33 kVA.
- Léger (seulement 48 kg), il peut être accroché grâce à son support mural qui fait partie de la livraison.
- Ultra compact (612 * 625 * 278 mm), il est facile à loger en intérieur comme en extérieur (IP 65).
- Large plage de tension d’entrée (200 1000 V), pour une grande flexibilité dans le dimensionnement, 2 MPP à haute vitesse.
- Interface homme-machine aussi performante que simple: sa mise en service peut-être faite par un personnel non spécifiquement formé.
- Pleine puissance sans déclassement jusqu’à une température ambiante de 40°C grâce à l’ajout de ventilateurs externes (contrairement à un refroidissement par convection qui ne peut suffire sur un onduleur de forte puissance).
- Prêt pour le monitoring grâce aux interfaces de communication incluses d’origine: compatibilité Delta, Meteocontrol, Solarlog, Webdyn
- Facteur de puisance réglable: 0,8 cap0,8 ind
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés