3i Plus s’agrandit : ouverture de 2 agences dans le sud de la France et création d’une plateforme logistique à Martigues

3i Plus, ensemblier photovoltaïque spécialiste de l’intégration simplifiée, s’implante dans le sud de la France afin de se rapprocher des chantiers de ses clients et partenaires. Principalement situés dans la moitié sud de la France, les projets photovoltaïques de 3i Plus seront dorénavant suivis par les équipes des deux nouvelles agences de Toulouse (31) et Aix-en-Provence (13), avec le siège social de Courbevoie (92) en support. Afin de mieux répondre aux besoins de ces clients, 3i Plus a choisi de segmenter les activités des centres régionaux : l’agence de Toulouse, sous la responsabilité de Fabien Conte, gère les grands comptes et les opérateurs, et celle d’Aix-en-Provence, confiée à Christophe Coeuru, prend en charge les installateurs, distributeurs et agriculteurs.

Pour renforcer son efficacité logistique et réduire les émissions de CO2 liée aux transports,
3i Plus a fait le choix d’une nouvelle plateforme à Martigues (13). Ce véritable pôle logistique de 19 000 m², a ouvert ses portes le 15 Octobre 2010, dessert tout le sud européen et devient le principal centre de distribution des systèmes d’intégration photovoltaïque conçus, développés et fabriqués par 3i Plus. Ces investissements viennent soutenir les ambitions de croissance de 3i Plus pour 2011. Pour Olivier Galaud, Directeur des opérations, «« Le secteur du photovoltaïque, et plus particulièrement de l’intégration, va se consolider progressivement, et de nombreux grands projets solaires encore en attente en 2010 débuteront dès l’année prochaine. La localisation de nos agences nous assure un positionnement stratégique renforcé pour servir les marchés sur lesquels nous sommes déjà présent. Nous allons poursuivre dans les mois à venir notre investissement afin d’optimiser la qualité et la réactivité de nos équipes au service de nos clients. »
Plus de détails…

Cet article est publié dans Actualités et tagué . Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés