SolarMax optimise ses services d'assistance pour les onduleurs avec deux nouveaux partenaires en France

Implantée dans la commune allemande d’Ellzee, la société SolarMax Sales and Service GmbH a pris la décision de poursuivre l’amélioration de ses services d’assistance en France et de proposer à tous ses clients utilisant des onduleurs SolarMax des services d’assistance de meilleure qualité et nettement mieux adaptés aux exigences locales. Vous avez dit proximité ?
Les expériences acquises au cours de ces dernières années ont incité la société SolarMax Sales and Service GmbH à décider de continuer à développer ses services d’assistance et à prendre en charge directement les clients français tout en poursuivant l’optimisation de sa gamme de services.
Pour ce faire, SolarMax a mis un terme au concept de franchise employé jusqu’ici et a pris la décision de coopérer directement avec de nouveaux Partenaires service certifiés (Certified Service Partners, CSP). Objectif: proposer des prix attractifs et des structures étendues sur le marché français comme dans tous les autres pays d’Europe.

Par conséquent, le groupe a mis fin au partenariat qui le liait à son partenaire Emasolar. De nouveaux liens ont été tissés avec les sociétés Leonidas Optima GmbH et Soleco SARL, deux partenaires service certifiés qui réunissent dès maintenant les meilleures conditions préalables à une coopération et qui vont permettre à SolarMax d’accentuer sa présence en France grâce au professionnalisme de ses services.

Encadré

Un peu d’histoire
Le groupe SolarMax fut fondé en juin 2015 dans le district d’Ellzee, en Bavière. Lentreprise développe, produit et distribue des onduleurs de branches et des onduleurs centraux pour des systèmes dénergie solaire connectés au réseau, des solutions de communication de données et des accessoires pour la surveillance, le planning et le contrôle. Le SolarMax Group est né á la suite de la faillite de la société Sputnik Engineering AG. Le sociétaire principal est le groupe RenerVest, basée á Waldstetten en Bavière. La société á acquis les droits de marque, les équipements de production, les stocks, les portails online et également le site de service après-vente de la Solarmax Service GmbH á Annaberg-Buchholz, en Saxe, ainsi que la Sputnik Engineering International AG en Suisse. Des ingénieurs en développement et le directeur des ventes en Allemagne de Sputnik Engineering ont également été repris par SolarMax.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés