SolarMax expose son actualité à Energaïa

SolarMax, l’un des principaux fabricants d’onduleurs, vous donne rendez-vous sur le salon Energaia. La société suisse vous présentera ses dernières gammes de produits et services. Didier Jeannelle, son Directeur Général France sera ravi de vous rencontrer afin de vous présenter cette société reconnue pour la qualité de ses produits et services. Il pourra également vous présenter ses dernières réalisations en France et vous donner sa vision de la filière photovoltaïque française et européenne.

SolarMax fait la lumière sur son actualité :

- L’onduleur SolarMax RX : Il comprend quatre générateurs indépendants (de 125 et/ou 150 kW chacun) qui peuvent fonctionner en mode single-MPP (optimisation de charge partielle et gestion des erreurs) ou multi-MPPT (Maximum Power Point Tracker) avec quatre trackers MPP. Le mode multi-MPPT limite les pertes de puissance en cas de passages nuageux ou de légères disparités dans l’orientation des modules. La nouvelle gamme RX se veut compacte dimensions : l 1,95 m x h 1,95 m x p 0,8 m et légère (1 000 kg) pour minimiser la logistique et les coûts d’installation. Avec une tension d’entrée élevée, l’onduleur SolarMax RX peut être raccordé directement à un transformateur haute tension standard pour réduire encore davantage les coûts du système. Simple d’utilisation, l’onduleur central RX contribue à améliorer la disponibilité et la compétitivité des coûts de production des centrales solaires d’envergure (coûts unitaires moyens actualisés) grâce, entre autres, au rendement remarquable de son générateur innovant.

- Les onduleurs de branche SolarMax P : ils se caractérisent par des rendements maximum pour des coûts d’installation particulièrement bas et des niveaux de flexibilité supérieurs. En tirant parti de la topologie testée et éprouvée HERIC®, la série SolarMax P atteint des niveaux d’efficacité optimaux de 98 % et elle s’adapte parfaitement aux centrales électriques solaires privées jusqu’à 6 kWp. La série P peut être exploitée en mode tracker simple ou double, ce qui assure en permanence des rendements élevés pour les toits avec une orientation est/ouest ou en cas de branches présentant un nombre de modules impair par exemple. Un concept de raccordement simplifié permet une économie de matériels pour l’installateur et de coûts supplémentaires pour l’opérateur de la centrale. Grâce au refroidissement passif, l’onduleur n’émet presque aucun bruit lors de son fonctionnement.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés