Le club Enr66 met en ligne son site de bourse à l’emploi

Vous êtes étudiant en master d’énergies renouvelables ou en école d’ingénieur à la recherche d’un job! Vous êtes chef d’une entreprise ou d’un bureau d’études spécialisés dans les énergies renouvelables en quête de la perle rare ! La solution est là en un clic de souris. Le site national de bourse à l’emploi de l’association EnR66 est pour vous.

Sur ce site internet, vous trouverez :

- Une interface publique comprenant toutes les dernières offres d’emplois et de stage et l’accès à vos comptes

- Un espace recruteur qui vous est destiné et où vous pourrez remplir votre profil, entrer de nouvelles offres d’emplois ou de stages mais aussi retirer ou modifier une annonce en ligne. La saisie se fait en partie en texte libre, en partie en sélectionnant des catégories

- Un espace candidat où l’on peut créer son profil, charger son CV et postuler aux offres en ligne et y joindre CV et lettre de motivation

- Pour les membres uniquement : Accès libre à la banque de CV (base de données comprenant les CV que les candidats volontaires auront voulu laisser leurs CV) et possibilité de les contacter après avoir rempli un formulaire de contact.

- Un système de notifications par mail (celui indiqué lors de l’inscription) est mis en place. L’entreprise sera prévenue par mail qu’un candidat a postulé à son offre ou que le candidat sache qu’une entreprise a pris contact.

Le site est entièrement gratuit et vous offre la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Rapide et facile d’accès, cet outil créé par Enr66 facilitera désormais vos recrutements ou votre recherche d’emploi !
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés