Phoenix Solar consolide ses positions sur le marché Français

Phoenix Solar s’est implanté en France en 2009 et n’a cessé de se développer depuis, avec chaque année un exercice clos par un résultat net positif. Outre la réalisation de nombreux projets au sol ou en toiture pour une puissance cumulée de 40 MW, Phoenix Solar France est aujourd’hui devenu un acteur majeur de la distribution photovoltaïque en France.

Phoenix Solar France offre son savoir-faire commercial, technique, achat, logistique et financier pour la commercialisation de panneaux et onduleurs photovoltaïques. Phoenix Solar propose également son système d’intégration Tectosun, avec Pass Innovation, pour intégration simplifiée sur toitures avec bac acier. Nouveauté 2013 : Phoenix Solar propose désormais le système Easy Roof de IRFTS comme système d’intégration au bâti pour les installations jusqu’à 9kW.

Depuis 2009, l’équipe de Phoenix Solar France n’a cessé de s’étoffer. Aujourd’hui, grâce à une équipe de huit collaborateurs motivés, Phoenix Solar France peut accompagner et conseiller ses clients, en étant présent sur tout le territoire et en s’adaptant en permanence aux demandes fluctuantes du marché français. Le marché français, tumultueux, est actuellement en berne et la menace de taxation antidumping ne va certainement pas faciliter la reprise. Mais cette conjoncture, aussi difficile soit-elle, est considérée comme une situation transitoire chez Phoenix Solar France.

Car l’avenir, c’est le mix énergétique et le solaire photovoltaïque sera bien évidemment un élément majeur de ce mix. Phoenix Solar France accompagne ses clients dans leurs projets en leur offrant une gamme variée de panneaux et onduleurs, de fabrication européenne ou asiatique. Mais, en tant que distributeur, Phoenix Solar offre bien plus que des produits en apportant à ses clients une prestation de service de qualité, incluant notamment réactivité et flexibilité logistique. Le slogan de Phoenix Solar France : « Créons l’énergie ensemble ». Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés