KACO new energy inaugure deux nouvelles usines en Amérique du Nord

KACO new energy, l’un des leaders mondiaux de la fabrication d’onduleurs solaires, renforce ses activités internationales. L’entreprise inaugurera prochainement deux nouvelles usines aux Etats-Unis et au Canada, ayant pour but de couvrir le marché nordaméricain en pleine croissance. Avec cette capacité de production supplémentaire, KACO new energy entend fortement développer sa part de marché dans le marché nord-américain. Dès janvier 2011, les onduleurs blueplanet de la série 02 seront produits dans la nouvelle usine de San José en Californie. En collaboration avec la nouvelle usine fin prête de la ville canadienne de London dans l’Ontario, KACO new energy produira ensuite la gamme complète de produits destinés au marché nord-américain. Les onduleurs centraux de la série XP sont produits au Canada. Ainsi, l’entreprise est bien préparée aux charges légales du marché canadien, qui favorise les producteurs locaux.

Les experts escomptent des taux de croissance à deux chiffres pour le marché américain dans les années à venir. « Nous sommes très confiants en ce qui concerne le développement des marchés nord-américains », souligne Peter Flachsmann, Directeur général de KACO new energy, Inc., San Francisco. Cet avis est également partagé par John Hewetson, directeur des ventes de KACO new energy du nouveau site au Canada. « Ces nouvelles usines locales vont nous permettre de consolider notre position sur le marché », affirme Hewetson. L’expansion de la production rapproche KACO new energy de cet objectif d’expansion de la capacité de production à 10 gigawatts tel qu’annoncé au printemps.

Dans l’usine canadienne de London dans l’Ontario, KACO new energy emploie 50 nouvelles personnes à temps plein sur une surface d’environ 2 300 mètres carrés. Un agrandissement à 3 700 mètres carrés est déjà prévu pour 2011, dans le but de créer de l’espace pour le développement de nouveaux modèles d’onduleurs spécifiques aux pays pour le marché nord-américain. Les investissements effectués en Amérique du Nord s’inscrivent dans le cadre de l’orientation internationale accrue de l’entreprise.
Plus de détails…

Cet article est publié dans Actualités et tagué . Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés